Hacking & sécurité Logiciel

Catégorie : Gestion des risques, Métiers de la sécurité, Sensibilisation

Durée : 5 jours

Lieu de la formation : Levallois-Perret (92)

Détails de la formation

Apprenez à protéger vos développements.

Cette formation est une étude technique très avancée des méthodologies de protection et des solutions de sécurité logicielles destinées à lutter contre le piratage en masse des logiciels commerciaux. Ce cours nécessite de posséder de bonnes connaissances en développement sous Windows C, C++ et Assembleur.

Nous étudierons notamment toutes les solutions actuelles avec leurs forces et faiblesses, et surtout leur résistance réelle face aux attaques des crackers. Vous apprendrez à implémenter et à optimiser la sécurité de solutions du type : encodage du binaire, machine virtuelle…
Vous apprendrez également à utiliser des outils de type débuggeur (OllyDbg) et désassembleur (IDA) pour pratiquer des analyses de codes binaires, au cours de nombreux travaux pratiques sur des crackme implémentant ces solutions de sécurité.

Cette formation est principalement destinée aux développeurs et analystes de code de toutes les sociétés d’édition logicielle qui souhaitent être en mesure de pouvoir vérifier et optimiser les protections anti-piratage des logiciels commerciaux qui seront mis sur le marché.

Objectifs:
– Comprendre et détecter les faiblesses logicielles d’une application
– Concevoir une architecture logicielle sécurisée

Lien vers la description de la formation : https://sysdream.com/formation-securite-informatique/securite-offensive-ethical-hacking/hacking-securite-logiciel/

Pré-requis éventuel ou connaissances souhaitables ou exigées : '- Développement Assembleur / C
- TCP/IP

Niveau souhaité : expert

Fonction souhaitée : Consultants en sécurité, Ingénieurs / Techniciens, Développeurs

Conditions

Prix de la formation : 3600 HT

-25 % Remise adhérent CLUSIF

L'organisme de formation cité s'engage à appliquer la réduction indiquée. Toutefois, cette réduction ne pourra s'appliquer qu'aux adhérents (personnes physiques) nominativement enregistrés dans la base adhérent du CLUSIF et à jour de leur cotisation. En aucun cas, une entreprise adhérente au CLUSIF (personne morale) ne pourra exiger l'application de la réduction pour tout autre de ses collaborateurs, non nominativement adhérent au CLUSIF.

L'organisme de formation pourra demander à son client de justifier son éligibilité à l'application de la réduction.

Le Comité de Déontologie du CLUSIF pourra éventuellement être saisi en cas d’un éventuel litige ou dysfonctionnement.

Informations complémentaires

Détail des supports remis au participant : https://sysdream.com/formation-securite-informatique/securite-offensive-ethical-hacking/hacking-securite-logiciel/

En intra : oui En inter : oui

Conditions repas et hébergement : déjeuners offerts