Unique opérateur de télécommunications en France dédié aux professionnels et indépendant des réseaux grand public et développeur de solutions d’alerte, e*Message accompagne depuis 20 ans ses clients en mettant à leur disposition des solutions leur permettant de gérer efficacement leurs urgences, incidents ou situations de crise.
Adresse :
22 Quai Gallieni
92150 Suresnes
Pays : france
Site web : https://www.emessage.fr/
Offre
Chaque jour, des situations se présentent où l’utilisation de nos solutions permet soit de prévenir soit de rappeler en urgence les personnels d’intervention. Prévenir la population d’un risque d’inondation par exemple, alerter les pompiers d’un incendie, rechercher des personnes sur ou en dehors d’un site ou simplement donner des instructions prédéfinies à un technicien pour qu’il intervienne à distance dans le cadre de processus de surveillance informatique. Nos solutions permettent à nos clients d’être mieux préparés en cas d’incident et d’en limiter les conséquences.
Spécialité
GESTION D’ALERTE
Alerter le personnel de secours ou d’intervention en cas d’incident
MOBILISATION DE PERSONNEL
Rechercher du personnel sur site, joindre le personnel d’astreinte
COMMUNICATION CRITIQUE ET D’URGENCE
Transmettre la bonne information à la bonne personne au bon moment
DÉCLENCHEMENT À DISTANCE
Automatiser le déclenchement de dispositifs sur site ou à distance
SURVEILLANCE DE PROCESS
Report d’alarmes techniques vers un technicien
Chaque mois, notre newsletter
pour le meilleur de la sécurité du numérique.
Inscrivez-vous et recevez par mail le meilleur des actualités de la cybersécurité en France.