Le Clusif organise une conférence le 6 mars prochain de 15h à 17h30 à Paris (métro Opéra) sur le thème « Quantique et sécurité de l’information ». Cet événement est organisé en présentiel uniquement.
L’objectif de cet événement éclairer les professionnels de la sécurité de l’information sur les enjeux du quantique qui les concernent déjà ou les concerneront bientôt.
Au programme des interventions :
- Cybersecurité Post-Quantique et Cloud de Confiance : Protéger l’avenir du numérique – Blaise Vignon de S3NS
- Impacts et enjeux de la transition post-quantique : une vision « matérielle » – Mikael Carmona du CEA
- Regards croisés: quel est l’état de la menace ? – Blaise Vignon et Mikael Carmona
- Le cadenas sur nos navigateurs résistera-t-il au post-quantique ? Etude de cas avec TLS – Christophe Tran d’Advens
- Sécurisation des infrastructures numériques : HSM, PKI et cryptographie hybride à l’ère quantique – Nicolas Knecht et Hafeda Bakhti d’Eviden
Vous ne connaissez pas encore les travaux du Clusif et vous souhaitez être invité à cette conférence ? Contactez-nous sans tarder à communication@clusif.fr
Cet événement est organisé avec le soutien de :

