Placé-e sous la responsabilité de la chargée de gestion administrative, et en lien étroit avec la directrice, l’assistant-e de gestion administrative est chargé-e notamment de :
Accueil/réception
- Accueil physique
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion et suivi des badges d’accès
- Traitement du courrier postal et des emails du service adhérent
- Aide à la mise en place des salles et à l’accueil des membres lors des réunions
Gestion/Administration
- Tenue à jour du CRM (saisie et suivi des adhésions, mise à jour de la base de données des participants, etc.)
- Ajout et retrait des participants aux activités de l’Association et outils numériques associés
- Planification et convocation aux réunions et des différentes instances
- Rédaction et suivi et transmission des documents administratifs liés à l’association (lettre de mission, attestation de présence, etc.)
- Tri et organisation du classement de documents et dossiers
- Traitement annuel des archives des pièces comptables et administratives
- Suivi des fournitures et réapprovisionnement
Assistance comptable
- Renfort sur le traitement administratif des cotisations (ajout plateforme de dématérialisation, etc.)
- Suivi des relances (bon de commande et paiement)
- Aide à la collecte et vérifications de justificatifs, suivi du tableau de trésorerie, etc.
Profil
- Bac+2 ou équivalent assistanat, secrétariat
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Qualités humaines
- Bon relationnel
- Polyvalence
- Organisation
- Sens de la confidentialitéCaractère réservé d’une information dont l’accès est limité aux seuls personnes admises à la connaître pour les besoins du service.
Compétences techniques
- Parfaite maîtrise de la suite Office
- Aisance sur des outils de gestion de bases de données et CRM
Cadre contractuel
- CDI, ETAM, 35h
- 22k + primes
- Charte de télétravail
Poste à pourvoir dès que possible au siège de l’association, Campus Cyber, 5 rue Bellini 92821 PUTEAUX Cedex
CV et lettre de motivation à envoyer par mail à l’adresse recrutement@clusif.fr