Lettre de mission – GMV Conseil – Etude MIPS

Je soussigné, Jean-Marc GREMY, Président du CLUSIF – Club de la Sécurité de l’Information Français – certifie avoir confié, au nom de l’association CLUSIF, au cabinet GMV Conseil la réalisation de l’enquête « Menaces Informatiques et Pratiques de Sécurité en France », édition 2020.

Entre le 13 janvier et le 26 février 2020, le cabinet GMV Conseil est mandaté pour contacter au nom du CLUSIF :

  • Les entreprises de plus de 100 salariés des secteurs d’activités suivants : banques-assurances, commerce, industrie-BTP, services, transport- télécom ;
  • Les collectivités territoriales.

Le CLUSIF remercie par avance les personnes contactées pour cette enquête par GMV Conseil de réserver un bon accueil à l’enquêteur et de lui consacrer le temps nécessaire au remplissage du questionnaire. Cette enquête est totalement anonyme et seules des données statistiques sont communiquées au CLUSIF par GMV Conseil. L’objectif de cette enquête est d’établir un état des lieux des politiques de sécurité de l’information et de la sinistralité dans les entreprises et les collectivités en France. Cet état des lieux permettra au CLUSIF d’améliorer son action de sensibilisation et de promotion de la sécurité auprès des organisations françaises.

Le CLUSIF est une association Loi de 1901, sans but lucratif dont l’objet est la sensibilisation des entreprises à la sécurité de l’information. Merci de participer à la réalisation de ces objectifs.

Fait pour valoir ce que de droit le 10 janvier 2020

Jean-Marc GREMY

Président du CLUSIF