Deloitte & Touche figure parmi les plus grands cabinets français de conseil et d’audit. Avec un effectif actuel de plus de 2600 personnes, nous sommes à même de répondre rapidement à toute mission d’envergure nécessitant des domaines de compétences variés. Deloitte & Touche a pour stratégie de servir à la fois des grands groupes internationaux et des PME/PMI à fort potentiel.
Secure e-Business est une ligne de service du département ARS d(Audit, Reporting et Sécurité) de Deloitte & Touche. Elle comprend une dizaine d’experts spécialisés en sécurité et peut compter, pour l’accomplissement de ses missions, sur une quarantaine de consultants, sur les juristes du cabinet spécialisés en droit de l’informatique et du commerce électronique et sur l’ensemble des compétences du réseau international.
Adresse :
185, Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-Sur-Seine
Pays : France
Téléphone : 01 40 88 28 00
Fax : 01 40 88 28 28
Site web : http://www.deloitte.fr
Offre
L’offre de la ligne Secure e-Business couvre quatre grands domaines de la sécurité des systèmes d’information :
– Le management de la sécurité : politique de sécurité, plan d’action, analyse de risque, tableau de bord, Certification ;
– Pratice Statement (CPS), etc. ;
– L’évaluation de la sécurité : test d’intrusion externe et interne, audits de sécurité ;
– L’architecture de sécurité : Access Management Solution (SSO, Gestion des habilitations), PKI, Annuaires, Accès distant et Internet ;
– La continuité de l’activité de l’entreprise : développement et audit de plan de continuité et de processus de gestion de crise.
Elle est appliquée aux différents secteurs d’activité (Institutions financières, Industrie, Services, Santé, etc.) et aux grands chantiers préoccupant les entreprises, notamment la mise en œuvre d’ERP (audit et secours) et le Commerce Electronique (ex : certification de site via le programme webtrust).
Les projets menés par Deloitte & Touche, et en particulier les missions d’audit et de test d’intrusion, reposent sur les fondements suivants :
– L’accord éclairé du client, au plus haut niveau (Direction Générale) ;
– La déontologie, le professionnalisme et l’expertise des intervenants ;
– L’utilisation d’outils et de techniques éprouvés.
Spécialité
Favoriser le développement de l’entreprise en s’assurant que le niveau de sécurité est en adéquation avec son métier et les risques associés.
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